Notre coup de coeur camping à Mimizan

Notre coup de coeur camping à Mimizan

0

emplacements


0

piscines


0

toboggans


0

terrains de sports


Notre coup de coeur camping à Mimizan

Mimizan et Mimizan-Plage forment une entité à part entière : l’une station balnéaire, l’autre bourg au charme des Landes. Si les environs méritent d’être découverts et explorés, le point d’attache que sera l’hébergement en camping à Mimizan se doit de correspondre à vos attentes, tant en terme de prestations, que de confort et de convivialité.
Nous avons sélectionné pour vous notre coup de coeur camping à Mimizan : le Club Marina Landes.

Camping à Mimizan :

Premier point positif : son accès direct à la plage ! Vous pourrez profiter de votre camping à Mimizan et des découvertes alentours. A proximité des commerces, vous pourrez passe vos vacances en camping à Mimizan sans toucher à votre voiture au quotidien ! Entre la dune de sable propre aux campings des landes et la forêt, c’est un véritable espace de nature avec des prestations pour rendre votre quotidien plus agréable pour les vacances.

  • Ouvert de mi-avril à fin septembre

  • 4 étoiles

  • Tentes, caravanes et campings-car

  • Locations de 2 à 7 personnes

  • Accès direct à la plage

  • 1 espace de balnéothérapie / Bien-être

  • Animaux acceptés

  • Clubs enfants (4 à 16 ans)

Pour les familles :

  • 1 piscine couverte et chauffée
  • 3 toboggans (pour les enfants de plus de 8 ans)
  • 1 toboggan (pour les 3 à 8 ans)
  • 2 pataugeoires avec jeux aquatiques (pour les tout petits)
  • 1 aire de jeux de 750 m2 pour enfants et adolescents
  • 2 clubs enfants pour 4 à 11 ans et 12 à 16 ans

Pour les couples :

  • Un espace balnéothérapie
  • Un mini-golf
 

Entre amis :

  • Un terrain multisports, des courts de tennis
  • Une salle de gym et de musculation
  • Un terrain de pétanque

Emplacements   

  • Délimités, semi-ombragés et d’une centaine de m2
  • Possibilité d’avoir de l’électricité (10 Ampères)
  • Le forfait pour un emplacement comprend : 3 personnes, 1 voiture, 1 tente ou 1 caravane ou 1 camping car et l’accès à toutes les infrastructures gratuites du camping à Mimizan.
  •  

      L’espace aquatique est équipé d’un siège de mis à l’eau pour personne en fauteuil roulant (bassin de 25m et balnéothérapie).  

     

    Animations  

    • Pendant toute la haute-saison, les animations s’effectuent tous les jours, pendant la journée et en soirée
    • Pendant les vacances scolaires et hors-saison (avril-mai), le club enfant est actif et 5 soirées par semaines sont organisées.