Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Les plus beaux parcours de golf dans les Landes

golf dans les landes

Ça y est ! Vous avez obtenu vos congés, réservé votre camping, et la date du départ est enfin arrivée ! Votre destination : les Landes ! Entre forêt et océan, les Landes, terre du Sud-Ouest, recèlent de multiples atouts : terroir, histoire, gastronomie, activités sportives. Mais si vous êtes un sportif, c’est sans doute pour ses beaux golfs, que vous avez choisi les Landes. Et vous avez bien fait. Implantés sur des sols sablonneux et conçus par de grands architectes, ils sont parmi les plus réputés. Et il y en a pour tous les goûts : du practice, du 27 trous, des links de Moliets, du practice sur eau, du britannique, de la forêt. De quoi partager votre passion avec vos proches et amis débutants. Alors, pour vous, nous vous parlons des plus beaux parcours de golf dans les Landes.

Golf dans les landes : Le Golf d’Hossegor

Plat et boisé, avec un parcours de 18 trous, ce golf est très britannique. En plein, cœur de ville, il y règne une quiétude incroyable permettant aux golfeurs de se déconnecter complètement du quotidien. Modernisé depuis 2003, il a gardé son côté landais d’origine, tout en gagnant en complexité, pour la plus grande joie des golfeurs. La création de nouveaux bunkers, l’élimination d’autres, et l’agrandissement de certains, rendent les trous plus intéressants.

Golf dans les landes : Golf de Mont de Marsan

Ce golf a été créé par Jean de Velde et son fils. Propriétaire d’une ferme, il avait décidé de créer un parcours modeste de 6 trous dans son champ. Progressivement, cela a augmenté passant de 9 à 18, sous l’égide du fils, assisté d’un architecte français Jean Garaïalde. Anciens champions de golf, tous deux se sont associés pour créer un parcours désormais reconnu. Les habitués apprécient notamment la technicité du parcours ainsi que la quiétude et le dépaysement assuré par la forêt, la prairie, un ruisseau.

Golf dans les landes : Golf de Pinsolle-Soustons

C’est le conseil département des andes qui est à l’origine de ce golf 9 trous. Les golfeurs peuvent y faire du practice, pour s’entraîner et apprendre à leur rythme, ou jouer des trous. Les écoles et les débutants sont également les bienvenus, mais rassurez-vous, même si l’ambiance est chaleureuse, le nombre maximal de membres est de 350.

Golf dans les landes : Golf de Seignosse

Extrêmement réputé, et comptant quelques célébrités parmi ses habitués, ce golf est un endroit privilégié. Vous ne pouvez y accéder qu’après avoir roulé sur une route sinueuse. Vous serez alors accueilli par son magnifique hôtel, son club house, sa terrasse offrant une vue à couper le souffle sur le paysage. De quoi passer un moment inoubliable et hors du temps.

Golf dans les landes : Golf de Biscarosse

Ce golf est destiné aux passionnés et novices : vous pouvez faire du practice sur le parcours 9 trous ou choisir le parcours 18 trous. A proximité de l’océan et du lac de Biscarosse, et disposant d’une belle forêt, il vous offre très beau paysage.

Golf dans les landes : Golf de Mimizan

Ce parcours 9 trous, possède une certaine technicité grâce aux dénivelés et obstacles. De quoi vous entraîner ou vous perfectionner.
Alors, choisissez le golf qui vous donne le plus envie de swinguer !