Activites pour enfant dans votre camping à Biscarrosse

Activites pour enfant dans votre camping à Biscarrosse – Le coin des enfants

Vous partez en vacances en famille dans les Landes : mais voilà, cela signifie aussi trouver des activites pour enfant dans votre lieu de vacances ! Heureusement, en choisissant de passer votre séjour dans un camping avec enfants, vous avez opté pour la meilleure solution : non seulement ils pourront profiter des activites pour enfant au sein même du camping, mais Biscarrosse offre également de nombreuses options pour passer des vacances de rêve !

Activites pour enfant : bien choisir son camping à Biscarrosse

En prenant en compte dès le début de vos recherches ce critère, vous gagnerez non seulement du temps mais cela vous permettra surtout de trouver le camping à Biscarrosse qui vous garantit des vacances en toute sérénité et dont vos enfants se souviendront longtemps !
Première étape, faire le point sur vos envies et les activites pour enfants que vous recherchez au sein du camping :

La présence d’une piscine et d’une piscine couverte pour les jours de camping sous la pluie
Les infrastructures aquatiques : toboggans, jeux ludiques
La proximité avec la plage
L’existence d’un club enfant (n’oubliez pas de demander des précisions sur les conditions d’acceptation pour l’âge et sur les horaires)

Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, mais vous permettra sans doute de réduire votre choix de camping en fonction des activites pour enfant proposées.

Notre coup de coeur camping Biscarrosse : La Rive

De nombreuses activites pour enfant sont proposées dans ce camping près de Biscarrosse. Situé au bord du Lac, ce camping est parfait pour les familles et est surement le paradis pour les enfants :

Camping Biscarrosse : Domaine de la Rive

Une piscine couverte et chauffée avec cascades, rivières, piscine à vague et bains à remous
Une piscine de plein air
Un complexe aquatique de 5 500 m2 avec toboggans et jeux aquatiques pour les enfants de tout âge (Aqua Surf, Aqua Gliss’, Aqua Pitchouns, Aqua Rio, Aqua Baby, Aqua Swim et La Ruée vers l’Eau).

Les enfants de moins de 4 ans doivent être accompagnés par un adulte pour profiter de ces activites pour enfant aquatiques.

Un club enfant de 4 à 11 ans existe au sein de ce camping Biscarrosse.

Si vous vous demandez encore auprès de qui réserver pour vos vacances en camping Biscarrosse, n’attendez pas pour vous renseigner !

Les activites pour enfant autour de votre camping

En choisissant un camping qui propose de nombreuses activites pour enfant, vous vous assurez de passer des vacances inoubliables en famille. Cependant, il serait dommage pour autant de ne pas profiter des activités extérieures qui existent tout autour de Biscarrosse : il y a tellement de choses à découvrir !
Découvrez toutes les activites pour enfant dont vous pourrez profiter en famille !

Côté Nature

Avec les 4 kilomètres de plage qu’offre Biscarrosse, vous avez toujours la possibilité du farniente ou de la baignade dans les vagues. Mais en bord de mer, vous avez aussi la possibilité de profiter des activites pour enfant (et pour grands enfants !) :

Au bord de la plage, il existe des parcs qui proposent des parcours d’accro-branches et autres jeux dans les arbres pour passer une après-midi détendue en famille : des parcours de différentes difficultés pour qu’à tous les âges vous puissiez en profiter au cœur des pins des Landes !

Des centres équestres proposent également des balades et des initiations pour tous les âges entre le bourg, la plage et la forêt : l’occasion de découvrir les paysages landais et d’initier les plus petits aux joies de l’équitation, sur des chevaux ou des poneys, et ce toute l’année !

Auprès de l’Office de Tourisme, vous pourrez vous renseigner sur les nombreuses activites pour enfant proposées par la ville et les associations locales : courses d’orientations, découverte ludique de la nature en forêt…

Pour les jours de camping sous la pluie

Même si l’on n’aime pas y penser, la météo peut parfois jouer des tours pendant vos vacances en camping ! Mais ne désespérez pas : à Biscarrosse, il existe de nombreuses activites pour enfant qui leur feront oublier les gouttes au sec, pour ne souffrir des jours de camping sous la pluie.

Que vous soyez plutôt karting et laser game pour les grands, ou parc de jeux couverts pour plus petits, la ville de Biscarrosse regorge de possibilités. Des manèges couverts sont également situés sur le front de mer en pleine saison pour votre bonheur et celui de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.