Camping Biscarrosse : tout savoir

Au cœur des Landes, Biscarrosse est une des plus belles stations de la côte : réputée pour ses spots de surf et la possibilité de profiter d’un camping Biscarrosse pour les vacances, la ville présente de multiples facettes qui méritent d’être découvertes.
Station balnéaire par excellence, elle permet de profiter du soleil des Landes et dispose de charmes insoupçonnés entre océan, lac, forêt et ville.
Comme de nombreuses stations balnéaires des Landes, comme par exemple si vous partez en camping Mimizan, Biscarrosse peut être divisée en trois parties :

  • Le Bourg
  • La partie plage
  • La partie Lac

A Biscarrosse plage, vous pourrez profiter de l’Océan et du sable sous le soleil des Landes ! Farniente ou sport, c’est à vous de choisir et de profiter pour vos vacances dans un camping Biscarrosse avec les 4 kilomètres de plage que vous offre la station balnéaire.

Les plages landaises sont parfois réputées pour être dangereuses, c’est pour cela que de nombreuses familles se tournent vers un camping Biscarrosse au bord du lac, pour profiter de tous les bons côtés des vacances dans les Landes en toute sérénité. Les activités nautiques sont au rendez-vous, puisque au bord du Lac comme à Biscarrosse plage, vous pourrez découvrir les joies du surf, du kite ou encore du char à voile : n’hésitez pas à consulter notre article sur trouver une école de surf pour ses vacances. La forêt des Landes de Gascogne finit de vous transporter avec une balade en barque ou une randonnée. Le bourg regorge de visites pour partir à la découverte du terroir et vit toute l’année, contrairement aux autres parties de la ville : des richesses architecturales, légendaires et historiques vous attendent pour vous transporter au cœur du terroir ! Toutes ces facettes sont complémentaires et vous assurent de trouver le séjour en camping Biscarrosse qu’il vous faut pour des vacances dans les Landes réussies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.