Camping Mimizan tout savoir

Au cœur de la forêt des Landes, partir en camping Mimizan permet d’allier le charme de la nature et l’attractivité de cette station balnéaire de la Côte d’Argent.

Comme souvent dans les Landes, si vous décidez de faire du camping Mimizan, faites bien la différence entre Mimizan-Bourg et Mimizan-Plage : situées à quelques kilomètres l’une de l’autre (5 kilomètres de forêt), ces deux entités sont complémentaires mais correspondent à des séjours en camping Mimizan différents.
Mimizan-Bourg correspond à la ville en retrait dans les terres, en activité toute l’année, pôle commercial et administratif, tandis que Mimizan-Plage est la station balnéaire à part entière et située en bord de mer qui peut vous faire profiter des charmes des plages landaises.

Surnommée la « Perle de la Côte d’Argent », Mimizan vous permet de partir en camping en profitant de toutes les activités et découvertes alentours. A proximité du lac d’Aureilhan et de la forêt landaise, partir en camping Mimizan vous assure un séjour réussi, en famille, entre amis ou à deux, pour profiter d’une plage de Mimizan.

Pour prendre contact avec le terroir et l’ambiance de la ville une fois arrivé dans votre camping Mimizan, n’hésitez pas à faire un tour au marché le vendredi matin.