Les activités à Biscarrosse tous à l’eau !

Ah, les vacances en famille, quel bonheur ! Vous avez trouvé le camping de vos rêves à Biscarrosse, avec espace aquatique et club enfants, vous posez enfin vos valises ; oui mais voilà, même si le camping regorge d’activités, autant profiter également des environs et des activités disponibles à Biscarrosse !

Les activités à sensations !

Ainsi, pour trouver les activités qui feront le bonheur des petits et des grands, vous pourrez vous diriger vers le lac et plus particulièrement à Port Maguide, avec la possibilité de louer des bateaux uniques et originaux, ou de faire du parachute ascensionnel.
Toujours à Port Maguide, au bord du lac, vous trouverez un espace aquatique (payant) dédié aux enfants et adolescents : véritable pôle d’attractions avec des structures gonflables, cela vous assurera l’une des meilleures activités à Biscarrosse et une belle journée en famille !

Si vous préférez les airs à l’eau, rien ne vous empêche d’allier les deux puisqu’un club d’hydraviation propose des baptêmes de l’air toute l’année.

Détente en famille

Le lac de Biscarrosse offre de nombreuses possibilités : vous y trouverez des plages de sable fin pour se baigner et profiter du farniente. Mais les eaux calmes du lac permettent également de découvrir des activités nautiques en famille, principalement en pleine saison.
Vous pouvez opter pour des balades en barques sur le lac pour partir à la découverte de la nature et de la végétation luxuriante au sud du lac. Vous aurez également la possibilité de pratiquer la pêche (sous réserve de l’achat d’une carte de pêche, n’oubliez pas de vous renseigner auprès de l’Office de Tourisme). La pêche en bord de mer, ou surfcasting est également très prisée à Biscarrosse.